I wanna go

to disneyland

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les nouveaux pvs à faire - directives

+6
Kendall
Enora
Zoubi
Vera A.
Ray U.
January
10 participants
AuteurMessage
January
Admin
January

Les nouveaux pvs à faire - directives Empty
MessageSujet: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyMar 11 Sep - 17:04

Bondour bondour (NEMS? ROULEAUX DE PRINTEMPS ?)

Alors, nous avons enfin éclairci des points noirs sur nos intrigues, et pour cela nous avons besoin de.... NON PAS D'ENFANTS AMADEUS What a Face De postes vacants ! Mais pas n'importe les quels !

↬ LONDRES Il nous faut une délégation magieu étrangère. Des ambassadeurs venus des quatre coins du monde, si possible avec des avatars assez populaires pour qu'ils soient pris. Donc on évite mamie jacqueline et on nous sort les stars du petit et du grand écran !

↬ LONDRES Des étudiants ! On en fait des nouveaux et des attrayants, avec des avatars jeunes et dynamiques. Pas trop bizarres, on surfe sur la wave waiwai !

↬ LONDRES Le chef de l'organisation vulnera samento & des membres du grand conseil please !

↬ PARTOUT On supprime les pvs de la confrérie de l'oracle (enfin pas tous) et on en refait de plus attrayants. Si possible avec des avatars populaires encore une fois pour qu'ils soient pris. Le but c'est que nos pvs soient pris xD

↬ POUDLARD On refait des étudiants parce qu'on n'en a pas assez.

↬ PARTOUT On refait des professeurs (à DT on va les supprimer sauf quelques uns) ! Encore une fois, jeunes et attrayants, on leur fait des dons, des trucs qui plaisent.

↬ PARTOUT DES CRACMOLS ! Importants pour la suite xD

Vous l'aurez compris, on prend des avatars populaires (donc pas d'indiens connus par 3 personnes xD) et on laisse libre court à son imagination pour l'histoire ! Les gens aiment les personnages "spéciaux" ! Faites moi un ministre de la Finlande Loup Garou etc... xD

Revenir en haut Aller en bas
https://iwannagothere.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyMar 11 Sep - 17:35

(je sais pas si j'ai le droit de poster, mais on garde quand même Dragomir, hein ? Sad )
Ray U.

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyMar 11 Sep - 18:50

Oui I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyMar 11 Sep - 18:51

Dites, je peux pas poster mes PV...
Du coup, j'vous le signale ici : j'ai un PV féminin à PLD fini + un masculin à LD en cours.
L'un avec Antonia Thomas, l'autre avec Chord Over-j'aiunnomdemerde xD
Ray U.

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyMar 11 Sep - 18:58

Comment ça se fait que tu puisses pas poster ? :hm: ça te dit un message en particulier ?

IT'S OVER GEU -out-
January
Admin
January

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyMar 11 Sep - 18:58

Je t'ai mise admin normalement tu peux tout poster xD
https://iwannagothere.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyMar 11 Sep - 19:00

MERCIII
Ouais, ça me disais que les nouveaux ont pas le droit de poster des liens ou des emails :hm:
Vera A.

Vera A.

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyMar 11 Sep - 21:40

Théo a déjà fait le pv du président de l'ovs ! on l'a dans la zone staff de londres, si jamais j'vous le poste demain !
Zoubi

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyMar 11 Sep - 23:31

En ce qui me concerne, j'ai 6 PV en tête :

- L'ambassadeur israëlien, sa femme et ses deux filles (dont une cracmolle) (4 PV) -> Christian Bale, Ginnifer Goodwin, Anna Popplewell, Kristina Pimenova
- L'ambassadrice américaine -> Gemma Arterton
- L'ambassadrice chinoise -> Zhang Ziyi

Je vais boucler ces six-là avant de penser à d'autres - je vais pas en faire 200 non plus, mais une fois lancée je m'arrête plus xD. Donc, vous me dites s'il en faut plus ou si ça suffira 8D

(Pourquoi Israël ? je voulais un pays qui justifie que l'ambassadeur embarque sa famille avec lui, danger etc, puis j'ai mon annexe moldue dans un coin de ma tête et j'ai pensé à la situation au Moyen Orient donc j'ai foule d'idées. Si ça vous dérange, dites-le moi et je les change de pays xD)

Dernière édition par Zoubi le Mer 12 Sep - 22:12, édité 2 fois
Enora

Enora

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyMer 12 Sep - 8:45

avec Jane on se penche sur les étudiants à l'université demain et vendredi, si d'autres ont des idées dites le nous, qu'on voit ça ensemble What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyMer 12 Sep - 10:51

J'ai deux étudiants à Londres, les filles. Je n'ai pas encore décidé de liens, on pourra en parler à trois =)

Pour DT, vous gardez lesquels ? Dragomir, Karen puisqu'elle est jouée.
charles david martin, harry lloyd turner, sont peut-être pas essentiels ?

Et pour la Confrérie de l'Oracle, on les repères comment, les PV ?
Kendall

Kendall

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyMer 12 Sep - 11:44

Pour Poudlard, on a déjà 4 nouveaux étudiants. pig
Lycaon

Lycaon

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyMer 12 Sep - 14:30

Pour les PV de la Confrérie, ils sont par deux sur chaque forum. De mémoire :

Londres : Griffin Nijinski, Université de Londres en Arts, Culture & Savoir-vivre & Jesaisplusqui.
Durmstrang : Karen Westwood & Cornélia Westwood, Mokop & Xander Duprès, Concierge (ce qui en fait trois et là je comprends plus xD)
Poudlard : La bibliothécaire dont j'ai oublié le nom & Pétrus Stone.
Beauxbâtons : Fiodor Nijinski, professeur d'Astronomie & Anastasie Debraie (elle n'est pas dans les PV je crois, et n'est actuellement plus jouée)
Enora

Enora

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyJeu 13 Sep - 10:23

okai Lola ** on voit ça avec Jane cette aprem logiquement et je viendrai vers toi pour voir les liens What a Face
Taran

Taran

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyDim 16 Sep - 10:12

pour Durmstrang, j'aimerais savoir si il y a PV que l'on garde (hors Dragomir :hm: )
Cess

Cess

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyDim 16 Sep - 15:51

Whiskey, sinon personne. Very Happy
avec Dragomir & Karen, donc
Taran

Taran

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyDim 16 Sep - 16:04

merci biennn :hero:
Amama

Amama

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyLun 17 Sep - 10:54

CONSTANCE <= Ceci est censé clignoter

j'ai pour projet de créer un vampire très ancien (voire le plus ancien connu), qui aurait des liens houleux avec les délégations sorcières. Ce serait une petite fille *pedobear inside*
sonne moi on en reparle, vu que je peux pas pécho par msn
Lycaon

Lycaon

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyLun 17 Sep - 21:05

Ca clignote, ça clignote xD
Je t'ai envoyé un aimepé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives EmptyLun 17 Sep - 21:16

Lycaon, graou l'avatar !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux pvs à faire - directives   Les nouveaux pvs à faire - directives Empty

Les nouveaux pvs à faire - directives
Page 1 sur 1